La gamme Proclear représente l’une des solutions les plus réputées sur le marché des lentilles de contact anti-sécheresse oculaire. Ses technologies avancées répondent à toutes les corrections, occasionnelles ou permanentes. Découvrez laquelle de ses déclinaisons choisir pour améliorer la qualité de votre vision !

Proclear, la référence confort et soin pour tous les défauts de vision

Proposées par les laboratoires CooperVision, ces lentilles traitent efficacement toutes les affections courantes de la vue avec la garantie d’une hydratation optimale.

Grâce à la combinaison de plusieurs puissances et formes (toriques, plates…), elles corrigent facilement la myopie, l’astigmatisme ou l’hypermétropie. Leurs différents rayons assurent une couverture parfaite de votre cornée, meilleure que celle assurée par les lunettes.

En complément, leur conception à base d’hydrogel de silicone (un matériau souple et doux) et leur revêtement en phosphorylcholine hydrophile (« PC Technology ») favorisent la rétention d’eau à la surface de votre œil. Finies les rougeurs et les irritations après un port intensif !

Une offre de lentilles spécialement conçue pour les presbytes

Face au nombre croissant de personnes touchées après 40 ans par la presbytie, les lentilles Proclear existent aussi dans une version spécialement adaptée à cette pathologie.

Cette référence, baptisée « Proclear Multifocal », se distingue par sa correction à puissance progressive évoluée : il ne vous suffit que de quelques secondes après sa mise en place pour retrouver une vision parfaite à toutes les distances, notamment pour la lecture de petits caractères.

Reprenant la technologie « PC », le produit propose toujours une excellente qualité d’hydratation des yeux. Son confort de port reste par conséquent très élevé et vous garantit, même si vous n’êtes pas familier des lentilles, une discrétion totale et une utilisation aisée au quotidien.

Des solutions réellement adaptées aux porteurs occasionnels et réguliers

Avec les différentes déclinaisons des Proclear, les laboratoires CooperVision souhaitent aussi offrir des lentilles capables de satisfaire les attentes de tous les patients en termes de fréquence de renouvellement.

Vous êtes un porteur occasionnel, votre hygiène oculaire nécessite un remplacement très régulier ou vous voulez faciliter au maximum l’entretien de vos lentilles ? Les Proclear 1 day vous proposent un équipement à la durée de vie journalière. Le soir venu, rien à faire sauf jeter vos lentilles à la poubelle !

La simplicité de port est essentielle pour vous ? La déclinaison « mensuelle » des Proclear vous permet d’utiliser vos lentilles pendant 30 jours consécutifs ! Il vous suffit de les nettoyer quotidiennement et de les conserver dans leur étui pour profiter durablement de toutes leurs fonctionnalités.

Reconnues pour leur lutte proactive contre la sécheresse oculaire et leur port très agréable, les lentilles Proclear vous font bénéficier d’une variété étendue de corrections performantes. Les spécialisations de leur gamme couvrent la myopie, l’astigmatisme, l’hypermétropie et la presbytie. Chacune d’entre elles existe en versions mensuelle et journalière pour vous garantir un confort d’utilisation vraiment personnalisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here