Plus souples, plus confortables, plus résistantes… depuis ces dernières années, les lentilles de contact ont bien changé ! Elles se sont adaptées aux yeux et aux nouvelles manières de vivre et elles sont maintenant devenues indispensables au confort quotidien de ceux qui en ont besoin. Les créateurs des lentilles Soflens ont bien compris que chaque œil est différent et doit avoir sa lentille personnalisée. Que ce soit pendant le sport, la lecture ou devant l’écran, les lentilles Soflens offrent plusieurs variétés qui s’adaptent à tous les types d’yeux. Et vous, quelle lentille êtes-vous ?

Les lentilles Soflens, pour toutes les visions

Que vous soyez myope, astigmate, ou hypermétrope, les lentilles Soflens sont une solution vraiment pratique pour améliorer votre quotidien. Elles permettent une vision de qualité à tout moment de la journée même avec une luminosité faible. La gamme Soflens 66 notamment offre un véritable confort à son porteur qui l’oublie immédiatement : sa finesse lui permet de rester discrète tout en laissant respirer l’œil et supprime l’habituelle gêne de fin de journée en minimisant la formation de dépôts. En plus, sa jolie teinte bleutée facilite la manipulation : fini les lentilles perdues !

Pour les plus pressés, les lentilles journalières Soflens Daily Disposable évitent l’étape obligatoire du nettoyage quotidien en fournissant chaque jour une paire de lentilles neuves. Pratiques pour ceux qui souhaitent alterner entre lentilles et lunettes, ou pour les porteurs occasionnels.

Pour ceux qui veulent changer de style, les lentilles colorées Soflens Natural Colors offrent un résultat élégant et naturel, tout en restant très confortable à l’œil. Leurs coloris nombreux et variés vous laissent l’embarras du choix !

Les lentilles Soflens, pour les acharnés de l’écran

Les porteurs de lentilles qui travaillent derrière un écran tous les jours le savent bien : à la longue les yeux fatiguent et l’œil sèche. Les lentilles Soflens Toric contiennent un taux plus élevé en eau qui permet de maintenir l’œil humide même en fin de journée. Ces gammes de lentilles, très fines, ont été spécialement conçues pour les professionnels de l’écran d’ordinateur. Elles sont faciles à utiliser et conviennent aux yeux produisant peu de larmes. Elles existent également pour les myopes et les astigmates.

Mais les presbytes ne sont pas oubliés puisque la gamme des Soflens Multifocal leur est entièrement dédiée. Ces lentilles ultra-performantes permettent une vision nette de près comme de loin et sont plus faciles à porter que des lunettes à double foyer, souvent lourdes et peu esthétiques.

Grâce à des matériaux innovants et aux nouvelles technologies, les lentilles de contact sont aujourd’hui une agréable alternative aux lunettes, à la fois pratiques, esthétiques et confortables. Il existe de nombreuses gammes adaptées à toutes les visions et elles peuvent être portées en alternance avec des lunettes. Alors pourquoi ne pas changer de point de vue sur les lentilles ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here