Conçues par le laboratoire Bausch & Lomb, les lentilles mensuelles PureVision répondent à tous les besoins, notamment ceux de l’astigmatisme, de la myopie, de l’hypermétropie et de la presbytie. Elles intègrent la technologie AerGel qui équilibre les teneurs en eau et en oxygène, pour un confort longue durée. Pour vous aider à trouver le modèle qui répond le mieux à vos besoins, suivez ce guide pratique.

Quelles lentilles choisir ?

Afin de répondre efficacement aux besoins de ses clients, PureVision propose différents modèles de lentilles de contact mensuelles :

  • PureVision 2 HD : la nouvelle lentille souple 2 HD corrige la myopie et l’hypermétropie. Elle procure un confort incomparable grâce à la technologie ComfortMoist. Quelles que soient les conditions de luminosité, ces lentilles offrent une qualité visuelle exceptionnelle.
  • PureVision 2 HD pour astigmates : c’est la nouvelle lentille torique à remplacement mensuel de la marque. Elle intègre également la technologie ComfortMoist et offre les mêmes fonctionnalités que le précédent modèle. En bonus : les lentilles 2 HD pour astigmates restent en place quel que soit le mouvement des yeux ou de la tête.
  • PureVision Toric : les lentilles Toric corrigent l’astigmatisme, la myopie et l’hypermétropie. Elles disposent de la technologie AerGel et se distinguent par une parfaite teneur en oxygène et en eau, même dans les conditions extrêmes. C’est un modèle qui procure un confort exceptionnel et une vision stable de très haute qualité. Ces lentilles de haute technologie sont un atout majeur pour le bien-être des personnes atteintes d’astigmatisme.
  • PureVision Multifocal : elles sont destinées à corriger la presbytie. On les reconnaît par leur surface asphérique antérieure qui sert à compenser les aberrations sphériques de l’œil. Grâce à leur forme particulière, les lentilles Multifocal améliorent la sécurité, réduisent la déshydratation, augmentent le temps de port possible et procurent une vision optimale.

Tous ces modèles sont disponibles en boîtes de 6 lentilles.

Les avantages des lentilles PureVision

Contrairement aux lentilles jetables journalières, les lentilles PureVision peuvent être portées 30 jours et 29 nuits d’affilée. Elles sont conçues de manière à apporter 4 à 5 fois plus d’oxygène à la cornée. Les technologies innovantes telles que l’AerGel et le ComfortMoist, qui permettent d’améliorer le confort et l’efficacité, sont un atout incontestable et reconnu de la marque. Même dans des conditions extrêmes, ces lentilles tiennent en place. Elles conviennent ainsi aux amateurs de randonnées, d’expéditions, d’escalade ainsi qu’à ceux qui évoluent dans des environnements de chaleur intense, de vitesses de vent élevées, de climats secs, etc. Pour couronner le tout, la surface des lentilles PureVision bénéficie du traitement Performa, permettant ainsi d’éviter tout dépôt protéinique.

2 HD, 2 HD pour astigmates, Toric, Multifocal… les lentilles PureVision se choisissent en fonction du trouble visuel de chaque utilisateur. Tous les modèles proposés garantissent une vision claire et un port confortable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here