Aujourd’hui, il est plus facile de changer la couleur des yeux que celle des cheveux ! La marque Freshlook est spécialisée dans les lentilles de couleur, journalières ou mensuelles. Nous, on a choisi nos préférées, et vous ?

Pour les teints et les yeux foncés : Freshlook Hazel

Évidemment, tout dépend du look final que vous recherchez. Naturel ou flashy ? Pour les porteurs à la peau foncée qui veulent rester proches du naturel, cette gamme propose des lentilles Freshlook au mélange de vert et de marron, qui éclaircissent les yeux sombres en ajoutant une touche lumineuse très discrète. La lentille accentue de manière subtile la couleur d’origine et, à la lumière naturelle, renvoie de beaux reflets.

Pour les amateurs de look plus percutant, les gammes de lentilles Green ou Honey proposent des couleurs plus prononcées qui donnent un effet « œil de chat » extraordinaire et très séduisant, tout en restant très confortable à l’œil ! Et pour les vrais audacieux, il existe des teintes hors normes comme le violet ou le turquoise.

L’avantage de ces lentilles, c’est que tout le monde peut en porter, avec ou sans problèmes de vue ! En effet, la gamme Dimensions offre une correction tout en étant colorée. La partie non colorisée de la lentille, située devant la pupille, permet de garder une vision claire et précise. En plus, la finesse de ces lentilles fabriquées dans les laboratoires Ciba Vision permet de ne pas les sentir, qu’on les porte pour toute la journée ou pour toute la nuit.

Pour les teints clairs : Freshlook Sterling Grey

Les couleurs très franches conviennent plus rarement aux teints et aux yeux clairs en recherche de naturel. Pour ces derniers, les lentilles Sterling Grey bleu-gris donnent des nuances superbes qui intensifient naturellement le regard tout en se fondant avec la couleur de l’iris. En effet, au moment de la fabrication, on applique la couleur en dégradé pour qu’elle se dilue dans celle de l’œil. Le regard en devient pétillant et beaucoup plus nuancé.

Pour accentuer l’éclat naturel de votre regard, soyez attentif aux nuances de vos yeux et choisissez une gamme dans les mêmes teintes, mais dont le pourtour de l’iris sera plus soutenu, comme celle des lentilles Freshlook Illuminate. L’effet « grands yeux » est assuré !

Pour les non-porteurs de lentilles en temps normal, n’oubliez pas d’aller faire un essai chez votre ophtalmologiste pour vérifier que vos yeux les supportent. Et si la pose vous créée des problèmes, n’abandonnez pas ! Une fois le processus enclenché, mettre des lentilles est un jeu d’enfant.

Si vous hésitez encore sur la couleur à choisir, il est possible de faire des tests sur le site Freshlook et son logiciel Color Studio. De la lentille à l’accessoire de mode, il n’y a qu’un pas ! Alors, envie de changement ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here